Remboursements

  1. Vous vérifiez et payez vos factures

    Vous vérifiez la facture et vous réglez vous-même vos consultations médicales ou vos médicaments. Dans certains cas, par exemple lors d’une hospitalisation stationnaire, nous prenons directement en charge les frais.

  2. Vous nous envoyez vos justificatifs

    • Envoi direct et simple via l’App
      Vous nous envoyez vos factures, vos ordonnances et vos bons de délégation directement via l’App Assura, disponible sur l’App Store et Google Play Store.

    • Envoi par courrier
      Veuillez nous envoyer les factures et justificatifs à l’adresse suivante:

    Si vous habitez en Suisse romande:

    Assura
    Case postale 4
    1052 Le Mont-sur-Lausanne

    Si vous habitez en Suisse alémanique:

    Assura
    Case postale 9
    1052 Le Mont-sur-Lausanne

    Si vous habitez au Tessin:

    Assura
    Case postale 10
    1052 Le Mont-sur-Lausanne


    Veuillez suivre les bonnes pratiques de l’envoi des documents.

    • Pensez à nous transmettre votre bon de délégation avec votre facture de spécialiste.
      De cette façon, vous serez directement remboursé.
  3. Vous êtes remboursé

    Nous vous remboursons les frais engagés si les prestations sont couvertes (déduction faite de votre franchise et de votre quote-part).
    90% des factures sont remboursées en moins de 30 jours.

Besoin de plus d’informations?

  • Siège social

    Assura
    Av. C.-F. Ramuz 70 (Direction) et 74 (Réception clients)
    1009 Pully

  • Formulaire de contact

    Veuillez utiliser nos services en ligne, nos documents utiles et nos questions fréquentes pour une réponse rapide à vos besoins. Pour toute autre demande:

  • Appelez-nous au

    0800 277 872

    Du lundi au vendredi

    de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

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