You are here

Nous contacter

Particuliers

En ligne
Demandes par le biais de nos formulaires en ligne ou depuis votre Espace Client.
A privilégier pour un traitement rapide et efficace.

Par téléphone
Demandes par téléphone au 0842 277 872
(Max Fr. 0.08/min pour le réseau fixe. Tarifs mobile selon fournisseur.)
Du lundi au vendredi de 08:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00. Durant les mois de juillet et août, nos lignes téléphoniques ferment à 16:00. 
Favoriser les appels aux heures creuses : en début ou en fin de journée.

Par le biais d'un conseiller
Rencontre avec un conseiller agréé par Assura. Un agent agréé par Assura vous conseille et propose des solutions adaptées à vos besoins à votre domicile ou dans l’une de nos succursales.

Par voie postale
Demandes concernant une offre, un contrat: Assura – CP 61 ou 533 ou 530 / 1009 Pully (CP 61: francophone / CP 533: germanophone / CP 530: italophone)
Demande concernant un remboursement, une hospitalisation ou une annonce d’accident: Assura – CP 4 ou 9 ou 10 / 1052 Le Mont-sur-Lausanne (CP 4: francophone / CP 9: germanophone / CP 10: italophone)
Procédures judiciaires: Assura – Service juridique du Groupe – CP 531 / 1009 Pully

Merci de veiller à utiliser les bonnes cases postales.

Aide à l’étranger au +41 21 721 44 88 (24/7)
Uniquement pour les clients au bénéfice d’assurances complémentaires spécifiques

Presse et médias

Vous êtes journaliste. Le service Communication se tient à votre disposition.
presse(at)assura.ch

Pour un meilleur suivi et la garantie d’une réponse, les particuliers sont priés de ne pas écrire à cette adresse.

Partenaires divers

Vous souhaitez devenir partenaires de notre Club Assura et proposer par ce biais différents avantages à nos assurés. Rendez-vous sur le site du Club Assura.