You are here

Nous contacter

Particuliers

En ligne
Demandes par le biais de nos formulaires en ligne ou depuis votre Espace Client.
A privilégier pour un traitement rapide et efficace.

Par téléphone
Demandes par téléphone au 0842 277 872
(Max Fr. 0.08/min pour le réseau fixe. Tarifs mobile selon fournisseur.)
Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h.
Favoriser les appels aux heures creuses entre 8h et 9h ou entre 16h et 17h.

Par le biais d'un conseiller
Rencontre avec un conseiller agréé par Assura. Un agent agréé par Assura vous conseille et propose des solutions adaptées à vos besoins à votre domicile ou dans l’une de nos succursales.

Par voie postale
Demandes concernant une offre, un contrat: Assura – CP 61 ou 533 ou 530 / 1009 Pully (CP 61 : francophone / CP 533 : germanophone / CP 530 : italophone)
Demande concernant un remboursement, une hospitalisation ou une annonce d’accident: Assura – CP 4 ou 9 ou 10 / 1052 Le Mont-sur-Lausanne (CP 4 : francophone / CP 9 : germanophone / CP 10 : italophone)
Procédures judiciaires: Assura – Service juridique du Groupe – CP 531 / 1009 Pully

Merci de veiller à utiliser les bonnes cases postales.

Aide à l’étranger au +41 21 721 44 88 (24/7)
Uniquement pour les clients au bénéfice d’assurances complémentaires spécifiques

Presse et médias

Vous êtes journaliste. Le service Communication se tient à votre disposition.
presse(at)assura.ch

Pour un meilleur suivi et la garantie d’une réponse, les particuliers sont priés de ne pas écrire à cette adresse.

Partenaires divers

Vous souhaitez devenir partenaires de notre Club Assura et proposer par ce biais différents avantages à nos assurés. Rendez-vous sur le site du Club Assura.