Remboursements
Vous vérifiez et payez vos factures
Vous vérifiez la facture et vous réglez vous-même vos consultations médicales ou vos médicaments. Dans certains cas, par exemple lors d’une hospitalisation stationnaire, nous prenons directement en charge les frais.
Vous nous envoyez vos justificatifs
Envoi direct et simple via l’App
Vous nous envoyez vos factures, vos ordonnances et vos bons de délégation directement via l’App Assura, disponible sur l’App Store et Google Play Store.Envoi par courrier
Veuillez nous envoyer les factures et justificatifs à l’adresse suivante:
Si vous habitez en Suisse romande:
Assura
Case postale 4
1052 Le Mont-sur-LausanneSi vous habitez en Suisse alémanique:
Assura
Case postale 9
1052 Le Mont-sur-LausanneSi vous habitez au Tessin:
Assura
Case postale 10
1052 Le Mont-sur-LausanneVeuillez suivre les bonnes pratiques de l’envoi des documents.
- Pensez à nous transmettre votre bon de délégation avec votre facture de spécialiste.
De cette façon, vous serez directement remboursé.
Vous êtes remboursé
Nous vous remboursons les frais engagés si les prestations sont couvertes (déduction faite de votre franchise et de votre quote-part).
90% des factures sont remboursées en moins de 30 jours.